Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Aux possessurs du Samyang 8 mm
Vue hybride
-
27/03/2011, 17h56 #1Membre
- Boîtier
- CANON 1D MKIII
- Objectif(s)
- |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX
11-18 sur APS-c le piqué est discutable, pour moi vraiment insuffisant aux bords, j'ai eu aussi le 10-24. Pour le coup comment c comporte-t-il sur FF ??
-
27/03/2011, 19h25 #2geo18Guest
Je n’ai pas les photos, l’essai était pour une autre personne.
Ce que je voulais dire, c’est que la couverture est possible en 24x36.
Si l’occasion se présente, je tenterai le test pour mon compte, mais j’ai peu de connaissances qui utilisent le plein format.
Pour le reproche que tu lui fais en aps-c, c’est le reflet de photozone ou il le descendent tout simplement, personnellement, j’ai eu le canon pendant une semaine en prêt et je trouve qu’il ne fait pas mieux sur les bords et dans les coins et même moins bien au centre, reste que le range est plus conséquent.
Il et possible que ce soit aussi des dispersions de caractéristiques suivant les exemplaires, le type de boîtier, et aussi les conditions de prise de vue, c’est sur qu’en rapproché, le centre et les bords étant à une distance
différente et la profondeur de champ réduite, seul le centre sera piqué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif samyang
Par taxi865 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 37Dernier message: 10/04/2014, 08h32