Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    77D, S120, 5D3
    Objectif(s)
    11-16 2.8, 35mm 2.8 STM, 70-200 F4L IS, 24 2.8 STM, 50 1.8 STM, 100mm 2.8, 18-200 VC

Par défaut

@tous : je viens de voir l'ampleur de mon sujet.

De mon coté il n'y aucun soucis.
    J'avoue que ma quesiton n'avait pas beaucoup de sens. Je prends donc toutes les boutades sans aucun soucis.

En fait en effet, je me pose surtout des questions sur le poids et sur l'encombrement.

Ce que j'aurais voulu essayer d'otenir comme infos, c'est si des personnes du forum ont été sur place, dans cette région, si ils ont plus profité des paysages ou fait des photos au télé (animaux, surfeurs, ...).

J'aurais du commencer par là, mais j'apprécie beaucoup plus la photo de paysage que la photo animalière. Donc je pensais que peut-être prendre mon 10-18 et 17-50 seraient suffisants (ex : est-ce qu'il y a possibilité de prendre les animaux - kangooroos -d'assez près ou est-ce vraiment d'assez loin qu'on sait les prendre en photo).

Si un téléobjectif est nécessaire pour prendre la faune locale, je vais ensuite réfléchir entre emporter mon 55-250 vs 70-200 en fonction du poids en sachant que l'animalier n'est pas ma priorité.

Encore une fois, mea culpa pour le sujet con et le manque de contexte.

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Tamy Voir le message
    @tous : je viens de voir l'ampleur de mon sujet.

De mon coté il n'y aucun soucis.
    J'avoue que ma quesiton n'avait pas beaucoup de sens. Je prends donc toutes les boutades sans aucun soucis.

En fait en effet, je me pose surtout des questions sur le poids et sur l'encombrement.

Ce que j'aurais voulu essayer d'otenir comme infos, c'est si des personnes du forum ont été sur place, dans cette région, si ils ont plus profité des paysages ou fait des photos au télé (animaux, surfeurs, ...).

J'aurais du commencer par là, mais j'apprécie beaucoup plus la photo de paysage que la photo animalière. Donc je pensais que peut-être prendre mon 10-18 et 17-50 seraient suffisants (ex : est-ce qu'il y a possibilité de prendre les animaux - kangooroos -d'assez près ou est-ce vraiment d'assez loin qu'on sait les prendre en photo).

Si un téléobjectif est nécessaire pour prendre la faune locale, je vais ensuite réfléchir entre emporter mon 55-250 vs 70-200 en fonction du poids en sachant que l'animalier n'est pas ma priorité.

Encore une fois, mea culpa pour le sujet con et le manque de contexte.
    Vu comme ça, ton post a un sens !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DC 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX] Australie
    Par vadoreos dans le forum [Architecture]
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2013, 12h54
  2. [Sigma DC 10-20 f/4.0-5.6 HSM EX] L'Australie en 5
    Par KMI dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2012, 19h14
  3. Australie
    Par PiXoN dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5