Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Audace photographique ou sécurité ?
Mode arborescent
-
18/02/2016, 23h41 #23Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 II - 85L 1.4
Je l'ai pas mentionné, mais je l'ai eu pendant que j'avais le 7D uniquement.
Je pense principalement faire :
Habitants, que ce soit les citadins au paysans dans leur quotidien respectif.
Paysages de la campagne
Détails/Macro
Pas spécialement intéressé par l'architecture (du moins ce sera à la volée pour les souvenirs, j'apprécie le style asiatique), je ne chercherai pas à faire les meilleures photos.
L'idée de louer un GA n'est pas bête, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une location, je pourrai m'y pencher avant le départ effectivement
Effectivement, techniquement parlant je suis pas une flèche, j'essaie d'enregistrer les infos mais avec ma mémoire sélective, j’apprends une chose, j'en oublie une autre...
A part avoir enregistrer que les EF-S sont pour les APS-C et EF pour 24x36 et APS-C en rajouter le coef de multiplication de 1.6 pour Canon, c'est ça ?
Après ça se complique, déjà pour l'histoire de UGA & GA... et Quand on croise ça à FF et APS-C, c'est la surchauffe !
UGA : de 10 à 18mm
GA : de 19 à 34mm
Mais ensuite, là tu m'as perdu avec "Standard pour APS-C"
(Il doit y avoir plus d'un membre du forum qui doit s'éclater la tête devant son écran en voyant mon incompétence alors que je me tâte à acheter un 5D3...
)
-------------
UP de question
Dernière modification par Kyomedia ; 18/02/2016 à 23h55. Motif: MaJ
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sécurité
Par GUIBER dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 11/02/2011, 11h50 -
Sécurité civile.
Par njonin dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 21/03/2009, 21h30 -
Consignes de sécurité...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 24/03/2008, 12h50 -
sécurité
Par phobee21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/03/2008, 20h48 -
Securité-sauvegarde
Par argentina dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 08/01/2008, 18h44