J'attends patiemment, me documente, regarde des images prises avec ce couple boîtier/objo depuis plusieurs mois...
Après un dernier post sur ce forum il y a 2 semaines, j'ai validé que je me prenais le 24-70 en premier nouvel objectif sur parmi la petite liste que j'ai en tête...
Peu avant de faire le dernier pas, je suis allé en boutique un première fois et le vendeur m'a assemblé le 5d3 et le 24-70 de la vitrine pour me les faire essayer en boutique ; et là, ouah !!! C'est encore mieux que ce que je n'aurais pu espérer en voyant sur le net les photos post-traitées. Ce qui m'a le plus marqué lors du test, c'est la vivacité des couleurs et le bokeh.
Finalement, après quelques jours de réflexion, j'y suis retourné pour me lancer définitivement pour ce Noël en l'achetant pour le coupler au 5d3 que j'avais déjà.
En rentrant, juste un petit test rapide et là, c'est le silence et la rapidité de mise au point qui m'ont marqué !
Une fois vérifié qu'il fonctionnait parfaitement, je l'ai remis dans sa boîte et attend impatiemment que le père Noël daigne me le déposer au pied du sapin...