Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Au revoir le 18-55 II ?
Vue hybride
-
29/07/2010, 12h09 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
[QUOTE=le Tamron 17-50 est d'un rapport qualité prix excellent : ouvre bien (2.8), qualité optique très bonne, il ne lui manque que la stabilisation (pas forcément toujours utile à ce range). Stabilisation qui coûte en revanche 140€ et fait légèrement baisser la qualité optique d'après les tests (j'ai pas testé moi même, je ne saurais être affirmatif) : distorsion plus marquée en barillet (mais moins en coussinet sur la fin du range), définition en retrait sur les bords, abbérations chromatiques mieux contenues en revanche.
[/QUOTE]
D'après les utilisateurs ayant possédé les deux versions du tamron (non stabilisé et VC), le stabilisé n'est pas moins bon que la première version.
L'intérêt de la version non stabilisé est son prix, car il est d'excellent qualité et la focale permet peut être de se passer de la stabilisation (personnellement, je suis content d'avoir la version stabilisée).
En conclusion, on peut conseiller les deux, sans risque d'erreur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au revoir !
Par David74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2010, 22h13 -
règle à revoir
Par SebGo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 12/05/2010, 19h07 -
AU REVOIR A TOUS
Par lcl2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 29/08/2004, 13h16