Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 102

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    a7III
    Objectif(s)
    24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L

Par défaut

Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    ça m'a beaucoup amusé de te lire
    Allez, juste pour que tu comprennes : il n'y a pas encore si longtemps, les voitures étaient livrées avec ... des outils ! Bon, ok ils n'étaient pas vendus en plus, mais étaient bien compris dans le prix de la voiture. Maintenant cela pourrait s'apparenter à de la vente forcée.
    Et si la trousse a disparue, ce n'est pas parce que les voitures sont plus fiable maintenant, ce qui resterai à démontrer mais ce n'est pas le sujet, c'est simplement par soucis d'économie de la part des constructeurs : j'enlève la trousse à outils, mais je ne baisse pas le prix. Quelques euros multipliés par le nombre de voiture vendues par an, cela commence sérieusement à causer.

Bon, pour les motos, la trousse est toujours fournie, mais s'appauvrit au fil des années.

Ca ça tombe bien, tu m'as fait sourire aussi
    par contre, moyen ton "il faut que tu comprennes"...
    T'inquiètes pour les outils des voitures.
    et pour reprendre ton exemple: les outils étaient d'abord avec, on savait à quoi s'attendre. Va gérer l'électronique à la maison toi...
    par contre, tiens, c'est exactement ce que dit sigma: démerdez vous avec le pofinage électronique... On a fait le plus gros.

bref, chacun fait en connaissance (ou pas) de cause avec cette histoire, on en reparlera et peut être que finalement j'aurai tord(ou pas) mais bon, en attendant, je préfère resté sur qqc de connu et d'eprouvé.

Membre
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

Par défaut

Citation Envoyé par ddss Voir le message
    par contre, moyen ton "il faut que tu comprennes"...
    Désolé, je n'ai pas voulu être blessant, je voulais juste dire "je t'explique pourquoi ça m'a beaucoup amusé" et en aucun cas autre chose

bref, chacun fait en connaissance (ou pas) de cause avec cette histoire, on en reparlera et peut être que finalement j'aurai tord(ou pas) mais bon, en attendant, je préfère resté sur qqc de connu et d'eprouvé.
    En fait, ce que j'espère, çe n'est pas que les gens aient tord ou raison : ce qui était vrai hier ne l'est pas forcément aujourd'hui et demain sera surement différent. On en a encore eu des exemples récents avec des Nokia, BlackBerry, GM et autres

J'espère surtout que la concurrence devienne un peux plus féroce sur les objectifs et fasse baisser les prix. Et j'avoue que je me pose la question du 50 Sigma. Je trouve mon Canon 1.4 un peu nerveux et le 1.2 trop cher pour ma bourse.

Membre Avatar de GolanTrevise
    Boîtier
    5D + 5D mark II Grip + 58 AF-1
    Objectif(s)
    -- 14 2.8 SamYang -- 24 f1,4 Art -- 24-70 f/2.8 L II -- 50 f1.4 Art -- 70-200 f/4 L I

Par défaut

Pour info, Sigma prolonge la garantie sur la gamme Art à 3 ans via inscription sur leur site.

Plus la concurrence élèvera son niveau de qualité, plus nous aurons de choix et mieux ce sera.
    je dis ça ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Zeiss Planar 50MM f1.4 OU Canon 50mm f1.4 sur eos 60d?
    Par panda67 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 37
    Dernier message: 02/11/2012, 09h07
  2. Avis entre canon 50mm 1.8 ou 50mm 1.4
    Par davjul59 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 72
    Dernier message: 03/08/2012, 21h37
  3. Canon EF 50mm 1,8 VS Sigma 50mm 2,8 Macro
    Par imat444 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2011, 11h16
  4. Tamron 17-50mm f/2,8 ou sigma 18-50mm f/2,8 Macro?
    Par Mlaure24 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 29
    Dernier message: 26/05/2010, 17h36
  5. canon 17-40mm + 50mm ou tamron 17-50mm ?
    Par dwarfa dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 09h24

Règles de messages