Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Arrivée du 100mm 2.8L IS USM dans ma chaumière
Vue hybride
-
12/07/2014, 10h30 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Flash 430EX II - Minolta X700
- Objectif(s)
- EF-S 18-135mm IS - EF 70-300mm IS USM - EF 85mm 1.8 USM - EF 100mm 2.8L IS USM
Bonjour
,
le monopod, j'y ai pensé mais je trouve que même entièrement replié ça démarre bien trop haut ( pour ceux que j'ai regardés chez Manfrotto et Slik )
C'est vrai que l'assistance AI servo ou focus peut être utile.... Je ne l'utilise quasiment jamais en fait et je n'y avait pas pensé. Merci du conseil...
Pour la sélection des capteurs, à quand une commande vocale ????

Pour ce qui est du flash ou des réflecteurs ce sera pour bien plus tard.... Comme tu le dis, il faut d'abord réussir les photos
Ici, du côté de Liège, le climat est pour l'instant plus propice à la pratique de la plongée que ce celle de la photographie
Dès que les beaux jours reviennent ( ce que j'espère rapide ... ) je m'y mets à temps plein.....
Les petites bêtes et autres plantes n'ont qu'à bien se tenir
Lolo arrive .gif)
Bonne journée à tous
Lolo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vélo devant la chaumière
Par manuwork dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/01/2012, 18h08 -
Chaumière
Par nyx4026 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2011, 20h42 -
Mon arrivée dans le monde canon
Par cestdavid dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/05/2010, 18h13