Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Arrivée du 100mm 2.8L IS USM dans ma chaumière
Vue hybride
-
11/07/2014, 22h52 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Flash 430EX II - Minolta X700
- Objectif(s)
- EF-S 18-135mm IS - EF 70-300mm IS USM - EF 85mm 1.8 USM - EF 100mm 2.8L IS USM
Bonsoir
,
merci pour toutes vos réponses
Là j'y vois bien plus clair ...
Donc si je comprends bien, mon ratio de photos ratées par rapport au nombre de déclenchements du 60D va rapidement monter en flèche avec ce nouveau venu

. moi qui arrivait à le contenir 
Donc si je résume bien, pas de trépied car pas nécessaire / pratique pour la macro... Faut aller chercher des lentilles ( joli le jeu de mot
) pour stabiliser facilement le couple 60D - 100mm...
La filtre HD protect peut être utile mais pas nécessaire puisqu'on utilise quasi tout le temps le pare-soleil
Mais je vais tout de même le prendre pour les cas où je ne mettrai pas ce pare-soleil ... C'est plus prudent ...
Et finalement, j'ai apparemment beaucoup de photos à faire avant d'en avoir des plus que correctes...
Fermer le diaphragme, monter les iso, et prendre un ou 2 XanaxTm et ça devrait commencer à s'améliorer
J'ai compris que la macro, ça se mérite
Encore merci pour vos conseils
Bonne soirée
Lolo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vélo devant la chaumière
Par manuwork dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/01/2012, 18h08 -
Chaumière
Par nyx4026 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2011, 20h42 -
Mon arrivée dans le monde canon
Par cestdavid dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/05/2010, 18h13