Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Mode arborescent

Membre Avatar de VAUBAN
    Boîtier
    canon...
    Objectif(s)
    canon

Par défaut

Merci à tous de vos retours sur ce fil, qui j'espère va continuer à s'enrichir.

Pour répondre à matchou :
    comme le précise à juste titre silver_dot, mettre le prix pour un objectif dit chère est une question très relative en fonction de ces moyens, mais également et surtout en fonction de son usage. Pour ma part le prix du 24-70L me semble un gros investissement et c'est justement pour cette raison que j'ai crée ce FIL.
    Maintenant je suis conscient qu'à ce jour il me manque un objectif trans-standard de qualité pour compléter mon matériel. J'ai commencé par acheter les deux objectifs qui me semblait les plus importants à savoir un uga 10-22 (paysage, photo urbaine et architecture) et une focale fixe 85 1.8 (pour les portrait et concert), soit 80% de mes photos.

Silver_DOT tu n'as toujours par répondu à ma question sur le retour matériel : lequel te semble le plus résistant entre le 24-70L et le 24-105L (j'ai compris à la réponse de ton poste précédent que le 17--55is n'appartenait pas à la même catégorie°.

J'en profite également pour vous demander si vous pouviez me conseiller pour une focale fixe entre 25 et 50mm (de qualité équivalente au 85 1.8).

Amicalement,

Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par briceos ; 03/10/2010 à 06h48. Motif: reformatage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Il vient d'acheter son pain
    Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2009, 07h14
  2. Raison d'acheter un 70-200 f2.8 ?
    Par tompouce01 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 88
    Dernier message: 05/02/2007, 19h01
  3. Est-ce raisonnable ?
    Par malhairs dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23