Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
29/06/2010, 22h33 #9Membre
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
oui, desole Scaniris de ne pas avoir retranscrit tous tes propos, mais je jugeais que ce qui etait dit en prive devait y rester. Meme si j'ai pris quelques libertes a ajouter ta proposition, sans les explications qui allaient avec.
Actuellement, j'ai une courroie Classic Pro de Optech Pro .... et ce n'est clairement pas dement...
Quant au 24-70... meme si je suis tout a fait d'accord sur la qualite intraseque du caillou, on ne m'enlevera pas qu'il est particulierement lourd, peu discret et imposant. Ce qui ne facilite pas franchement sa manipulation dans des ruelles etroites, blindees de monde, ou toute une plage jusqu'a 70 est tres peu utile.
le 17-40 semble interessant a ce point de vue la, me trompe-je ? IzNoGood, ton avis ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour de Focale Alternative : Magazine / podcast / interview autour de la photo
Par CélineF dans le forum Liens UtilesRéponses: 1Dernier message: 03/06/2010, 18h23 -
Objectifs et "plage de piqué" vs focale
Par ludik dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 20/11/2009, 14h40