Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre Avatar de Allienono
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm IS + Canon EF 50mm 1.8

Par défaut

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tu as été très claire, parfait pour moi qui débute.

Tes conseils me sont précieux et j'essaierai au mieux de les suivre.

J'irai faire un tour sur le site de Tamron, j'y suis passée mais sans faire plus attention.

Effectivement, les objectifs ont un coût et c'est pour cela que je veux faire le bon choix.

En tout cas merci encore nemerid.

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

Par défaut

Avec un 70-200 tu peux faire du portrait, prendre des détails d'architecture sans craindre une trop forte déformation de la perspectives, prendre des scènes de loin, peut-être tenter quelques photos d'animaux pas trop farouches, rarement du paysage. En mettant devant une bonnette convergente comme la 500D de Canon il est possible de faire de la photo de près (appelée improprement macro-photo) : fleurs, insectes...

Mais en général pour la photo animalière ou le sport il faut souvent aller jusqu'au 300 mm. Si tu hésites dans cette gamme et ne veux pas trop y investir il y a le très correct mais pas cher 55-250 IS de Canon (certes monture plastique, mais propre). Difficile à trouver il est en stock à un prix intéressant chez Audiophil.

Membre Avatar de Allienono
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm IS + Canon EF 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Frodo Voir le message
    Avec un 70-200 tu peux faire du portrait, prendre des détails d'architecture sans craindre une trop forte déformation de la perspectives, prendre des scènes de loin, peut-être tenter quelques photos d'animaux pas trop farouches, rarement du paysage. En mettant devant une bonnette convergente comme la 500D de Canon il est possible de faire de la photo de près (appelée improprement macro-photo) : fleurs, insectes...

Mais en général pour la photo animalière ou le sport il faut souvent aller jusqu'au 300 mm. Si tu hésites dans cette gamme et ne veux pas trop y investir il y a le très correct mais pas cher 55-250 IS de Canon (certes monture plastique, mais propre). Difficile à trouver il est en stock à un prix intéressant chez Audiophil.

Merciiiiiii :thumbup:

J'avais repéré le 55-250 justement et j'en ai souvent lu du bien. Merci Frodo ! Je pense d'ailleurs que je finirais pas craquer pour celui ci bientôt n'ayant pas la possibilité de me ruiner en objectif, celui ci me semble correspondre...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2008, 16h18
  2. [aide] choix objectifs ?
    Par exxodus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/08/2007, 12h25
  3. besoin aide choix objectifs
    Par caramba95 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2007, 07h29
  4. tele-objectifs(objectifs) pour 350D