Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Aide pour un débutant un peu perdu
Mode arborescent
-
07/08/2008, 13h55 #1
- Boîtier
- EOS 70D grippé
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 IS STM
Aide pour un débutant un peu perdu
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, suite à l'achat d'un 10D nu d'occase sur E.Bay.
J'ai tous mes objos FD et j'ai donc commandé une bague chinoise :goodluck: on verra bien :ranting2:
Par contre j'ai besoin d'aide pour m'équipper : je crois avoir lû que la capteur du 10D est un APS C, et qu'on pouvait monter des objos "EF S"
Est-ce vrai ou suis-je dans le flou ( pas artistique )
Je suis en pleine confusion, sauf sur le fait que les EF S ne sont pas utilisables sur tous les boitiers ?
Merci d'eclairer ma lanterne le plus simplement possible !
C'etait plus simple avec mon AE1, mais les labos argentiques sabotent tellement le tirage que je sui spassé au numérique.
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant recherche aide pour choix d'objectif...
Par miguelito dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/06/2008, 10h51 -
Aide pour un débutant dans ce domaine.
Par Vision dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 3Dernier message: 10/02/2008, 19h41 -
Débutant cherche aide
Par mic_c dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 01/07/2006, 22h08 -
Aide pour un débutant
Par OmeGa94 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 10/11/2005, 08h23