Salut a tous, je suis dans une impasse pour choisir un objectif.

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais j'arrive toujours pas a me décider, si vous pouviez m'aider

Voila je suis fan de moto, sport extrem... et je suis a la recherche d'un objo. pour principalement shooter du freestyle moto, mais qui pourrait servir pour tout sport mécanique.

N'étant pas un professionnel et avec un budget un peu restreint (400-450€ environ) vous pourriez me proposer quoi d'autre comme objo ?

Voici la liste de ceux que j'ai retenu dite moi se que vous en pensez svp :

Canon :
• 55-250 EFS f/4-5.6 IS ~ 230€ (pas chère mais pas la meilleur qualité)

• 70-200 f/4 L USM ~ 550€ (trop chère, mais j'aurais aimé savoir en occasion dans les combien il se vend environ)

• 70-300 EF f/4-5.6 IS USM ~ 440€ (d'après se que j'ai lu il a l'air pas mal, moins bien que le F4 mais niveau budget en neuf il rentre dans mes frais)

Sigma :
• 70-300 f/4-5.6 APO DG MACRO ~ 210€ (le prix est interessant mais je ne connais pas du tout la qualité)

• 70-300 f/3.5 APO DG ~ ??? (on m'a parlé de celui la mais par contre j'ai rien trouvé dessus, si vous en avez déjà entendu parlé, je suis preneur pour des infos)

Merci de m'avoir lu et surtout merci pour vos conseils
Pour le moment je partirai plus sur le 70-300 EF f/4-5.6 IS USM en neuf, mais je suis preneur si vous m'en conseillez d'autre.

Merci d'avance.