Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Aide pour un 70D
Mode arborescent
-
18/10/2015, 08h01 #25Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
@ Balilai
J'ai bien compris qu'il travaillait en M !
C'était juste une remarque sur "l'expérience de 5ans" qui pour moi ne veut pas dire grand chose. J'en connais qui ont "+10 ans d'expérience photo" et qui ne connaissent pas grand chose ! Mais ce n'est pas le sujet du post.
@jeremy37
Pour en revenir au problème, je pense qu'il faut procéder avec ordre et méthode et commencer par faire une série de photos tests, sur trépied.
Shoot en modes M, TV, Av.
En AF puis MaP manuelle, avec 1 seul collimateur central, (sans stabilisateur)
En ISO 100
En Raw +JPEG réglé sur neutre.
Ensuite comparer les photos pour voir s'il y a des différences et à quel niveau : netteté ? Piqué ? Autre ?
Éventuellement faire le test avec un autre objectif dans les mêmes conditions puis comparer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Aide Utilisation Flash en Gymnase pour du basket, pour un debutant
Par ralfyalfy dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 12/09/2010, 13h56 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19