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  1. #1
    Membre Avatar de sedourol
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    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

    Par défaut

    On peut effectivement trouver des différences de MAP minimes à (très) grande ouverture en faisant le focus puis en déportant l'APN. Mais comme j'imagine tu travailles en fermant un peu (f/5,6 peut-être) cela devrait être totalement négligeable...Sinon ne gagnerais-tu pas à faire une MAP manuelle (Live -view focus x 10)?
    A l'occasion peux-tu nous en dire plus sur ta façon de travailler (mode AF, selection de colli...)?

  2. #2
    Membre Avatar de phenix1597
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    MARSAC SUR L'ISLE
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    Tamron 24-70 mm f/2,8. 90mm F/2.8 MACRO. 150-600mmG2. CANON 50 1.8

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    Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    On peut effectivement trouver des différences de MAP minimes à (très) grande ouverture en faisant le focus puis en déportant l'APN. Mais comme j'imagine tu travailles en fermant un peu (f/5,6 peut-être) cela devrait être totalement négligeable...Sinon ne gagnerais-tu pas à faire une MAP manuelle (Live -view focus x 10)?
    A l'occasion peux-tu nous en dire plus sur ta façon de travailler (mode AF, selection de colli...)?
    Re bonjour, je viens juste rentré.
    Donc mes réglages pour le studio.(dans ma salle a mangé donc peut de recul)
    souvent en AV ou en manuel pour plus de liberté,TV plus rare sauf si nouement et encore, car on ne courte pas non plus lol
    la balance des blancs soit en AWB ou flash. Placer en One shot et des fois mais très rare en AL servo le mode de mesure et sur mesure évaluatif et les collimateurs "sélection manuelle extension collimatrice autofocus". Pour les photos en extérieur même choses à part la balance des blancs. et en autofocus automatique
    si j'ai oublié quelque chose d'y le moi.

 

 

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