Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre Avatar de espoir
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

Par défaut

IL y a quand même un truc qui interpelle:
    70-200 f2.8L + 16-35 f2.8 L + 24-70 f2.8L + 100macro f2.8L : avec un tel budget, autant rester cohérent sur l'ensemble de la chaine et prendre un 7d ou un 1DMk4 comme boitier?
    Dernière modification par espoir ; 30/07/2010 à 21h49.

Membre Avatar de Alchemyst
    Boîtier
    Eos 550D
    Objectif(s)
    canon 18-55 is

Par défaut

Salut et merci pour vos réponses.

Pour le choix du boitier j'ai beaucoup hésité entre le 7d et le 550d. J'ai choisi le 550D pour deux raisons. La première est que je suis novice dans la photo et j ai peur que de prendre directe un boitier "semi pro" voir pro je me perdent en réglages. Le truc qui m enuie le plus c'est le 3.7 images par seconde mais je ferais avec. La seconde et que mon intérêt principale est la macro et que par conséquent si je prend un 7d j'aurais pas le budget qui va avec pour prendre en même temps un 100mm macro. Dans un premier temps faut que je prenne le boitier en kit+ le 100mm+trépied+sac+carte etc... Donc fait déjà une grosse dépense d'un coup.

Je pourrait toujours changé de boitier quand j'aurais mes objectifs.

Pour la lunette, je suis d'accord avec tes reproches mais je pense pas m'en servir très souvent. Je n'aurait je pense pas l'utilité d'un 400mm qui serait un poil léger pour le ciel. D'où mon intérêt pour la lunette qui me permettrait d'avoir un 600mm correct ainsi que de quoi prendre la lune avec des extender pour pas trop cher.

Pour le 100 macro quid de l'is. Vraiment utile ou pas ?

Amicalement A.
    Dernière modification par Alchemyst ; 31/07/2010 à 00h27.

Membre Avatar de Runi
    Boîtier
    R
    Objectif(s)