Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Aide pour l'achat téléobjectif
Mode arborescent
-
09/06/2018, 23h00 #5Membre
- Boîtier
- Canon 650D
- Objectif(s)
- 18-55 stm
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Je suis donc fixé sur la différence de prix des téléobjectifs et ceux vers lesquels se tourner. Quant à l'astro photographie, c'est vrai que ça ne s'improvise pas et que ça dépend énormément du matériel. La monture motorisée c'est bon, j'avais simplement dans l'idée de tenter autre chose qu'une voie lactée et flash d'iridium sans trop me lancer dans le matériel typé dans l’immédiat. En plus cela offre une polyvalence en dehors de ça pour l’animalier et la course automobile. Je vais y réfléchir, merci pour vos précisions.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil d'achat pour un téléobjectif
Par Sp6 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/11/2015, 20h52 -
aide pour le choix d'un téléobjectif
Par lanterne dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 09/10/2015, 14h02 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide pour le choix d'un Téléobjectif
Par Seb_loursoN dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/03/2012, 19h06 -
Besoin D Aide Pour Un Teleobjectif Pour Le Kenya
Par *CEDRIC* dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/06/2008, 16h56