Bonjour,
Citation Envoyé par seb97419 Voir le message
Pas le 50 1.4 art le 50 1.4 EX DG HSM, moins connu, d ailleurs si quelqu un l a teste ou l'a pour me donner son ressenti ce serait bien cool, sinon le 35 f2 si je trouve une bonne occaz j heisterai pas
Le 50 stm je l avais enfin je crois et j aimerais passer sur une gamme un petit peu superieure
J'ai le Sigma 50F1.4 EX DG HSM depuis au moins 3 ans, j'en suis très content, je l'utilise plutôt en basse lumière en général à F2, son AF est précis/rapide/silencieux, très bon piqué, assez gros et lourd 500g mais reste équilibré avec un boitier type xxD et xD. avec un 50D c'est très facile d'obtenir des aberration chromatique (franges violettes ou verte) en fermant F11/F16
Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Un peu moins bon que le Canon et surtout attention avec les sigma de cette generation, tous n'acceptaient pas les micro reglages d'Af (Pas de certitude non plus).
En tout cas mon exemplaire est à 0 niveau MR sur mes 50D et 7D, je l'ai testé sur un 5DIII idem.

Si tu es intéressé je peux t'envoyer un lien sur des photos de sports (basket et escrime) en MP