Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
31/01/2013, 00h09 #13Membre
- Boîtier
- Canon EOS ...
- Objectif(s)
- des photos Canons ... ^_^
JPdsfr pas de soucis, je suis là pour partager et faire murir ma réflexion
et je le rappelle c'est pour un future achat hypothétique donc rien n'est encore décidé.
Je pose la question car je ne connais pas la réponse ! Certes exprimé ainsi ça sent la personne qui, comme tu le mentionne, pense qu'avec le top en équipement va produire des photos exceptionnelles
mais vous le savez mieux que moi que repérage, préparation et affût constituent 90% d'une belle photo et ces points ne sont jamais mis en avant car ce qu'on retient avant tout c'est La Photo 
Vous me direz que la réponse en s'en cogne un peu car avec les mégas pixels qui s'offrent à nous un peu de crop et hop magie on retrouve le cadrage qu'on souhaitait ^^ mais cette solution ne m'apporte pas de réponse à ma fameuse question
Et à l'avenir je tâcherai d'être plus précis dans mes propos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
est-ce que ca vaut le coup ?
Par kerampont dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 20/09/2010, 08h18 -
ça vaut le coup?
Par carlos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 09/01/2008, 15h35 -
Ca vaut le coup un Mac?
Par takk dans le forum Matériels DiversRéponses: 77Dernier message: 22/08/2007, 21h41 -
Est-ce que ça vaut le coup...
Par Sniam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/09/2006, 02h46 -
EOS 1Ds ... ca vaut le coup ?
Par Troop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 06/08/2005, 08h08