Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

geo18
    Guest

Par défaut

Le 18-55 n’est pas ce que tu dis, j’ai un des objectifs performants et il m’arrive de le prendre quand même quand je veux être léger.
    Ta déception dois plutôt provenir du fait que sur les reflex, les images ne sont pas traitées comme dans les bridges ou les petits Apn, les photos paraissent fades et peu piquées car les réglages ne sont pas poussés.
    La solution est dans le post-traitement ou dans les paramètres de ton boîtier.
    Il serai intéressant que tu postes une photo sur le site ou chez un ébergeur pour voir ce qu’il en est exactement.

Membre Avatar de blacktom71
    Boîtier
    Canon EOS 7D et EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    70/200mm 2.8 IS USM ; 100mm IS USM ; 10/22mm 3,5; 17/55mm 2.8 IS USM; 50mm 1,4 is Usm

Par défaut

Pour le coté fade il existe des Styles d'images téléchargeable sur le site Canon. Le style Emerald te donnera des photos plus chaudes, personnellement je l'utilise tout le temps.

Ton appareil est très bien, ne le change pas.
    Personnellement je possède le 18/55mm du kit avec le 450D ainsi que le 17/55mm f2.8 et crois moi que ce dernier est vraiment génial, j'en suis plus que ravi pour mes paysages, mes photos animalières, mes portraits ou mes photos de mode. Il est certes cher mais il vaut bien un petit sacrifice.

En ce qui concerne le 100mm macro f2.8, je le possède également et il donne de superbes portraits ainsi que de belles photos animalières. Pour la macro je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le sujet, les rares que j'ai tenté sont flous car mes sujets butinaient et donc bougeaient pas mal, mais surement un réglage que j'ai mal fait.

Sinon pour le 55/250, je l'ai et il ne m'a jamais déçus, en comparaison avec son prix il est vraiment bien, pas exceptionnel mais bon. Le 70/200 F2.8 IS usm, je le conseille toujours, il est terrible, un piqué genial, il me suis partout, je m'en sert à chaque sortie. Lui aussi te donnera des superbes portraits, paysages et il est vraiment fais pour les photos sportives.

Donc globalement tu cherches le même style d'objectifs que moi à mes débuts.
    Le trio 17/55, 100mm et 70/200 2.8, is est le bon en ce qui me concerne.

J'espère que tout ca t'aidera
    Dernière modification par blacktom71 ; 17/07/2010 à 12h39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aide à l'achat
    Par auesder dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2008, 11h00
  2. Aide à l'achat : 40D et 17-55IS ou 5D et 24-70
    Par dhean dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2008, 21h55
  3. Aide pour l'achat d'un zoom
    Par jclybi dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21