Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Aide concernant mon choix d'objectif svp
Mode arborescent
-
19/03/2016, 19h49 #17Membre
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- 18-55 IS STM - canon 55-250
Alors les photos vous devriez en voir sous peu, ne serait ce que celles que j'ai faites avec la bestiole de mon frère et par rapport aux exif oui le 50 me sert pas mal en fait après j'ai un peu trop joué de l'iso donc cramé quelques photos mais ceci est une autre histoire lol j'avais l'habitude des pélicules où l'on grattait voyez vous alors là j'ai joué ..... Et j'ai perdu mdrrrrr.
Pour le grand angle 2 utilisation pour ma part d'une part le paysage enfin certains paysages (randos pédestres ou équestres en général) et petits espaces où là je connais certaines distorsions du coup bon bah je ferai avec hein pas le choix lol.
Le 55-250 du ptit frère est bien le STM oui après j'ai eu des soucis samedi dernier il me manquait de l'allonge malheureusement du coup j'vous entends parler du truc qui augmente le tout bref je me pencherai dessus après, c'est pas l'urgence les conditions de samedi dernier ne devraient pas se reproduire tout de suite m'enfin qui sait.
Du coup me reste a faire mon/mes paniers et à voir quand je commande et quels accessoires (flash non encore décidé par exemple lol) et sac a dos ou sacoche et housse étanche ou pas (oui bah y'a un truc tout plein de couleur par chez nous un peu comme le festival holi et du coup j'aimerai m'y amuser mais j'ai peur a ma bestiole donc de l'étanchéité va être nécessaire, et vu mon bol c'est certain que je vais me prendre la flotte lors de sortie en randos ça c'est certain...
Pour le 50 mm je pense rester sur le 1.8 STM en fait après réflexion et surtout regard sur mes exifs je pense pas avoir besoin d'un 1.4 USM après l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix ou pas.
Y'a plus qu'a faut qu'on dit on... Ah si me manque le flash vous me conseilleriez quoi ? pas forcément déporté (meme pas vraiment d'ailleurs) un correct, simple d'utilisation et pas trop cher si c'est possible ce serait cool mais bon a l'impossible nul n'est tenu donc j'attend vos avis (et promis je refais pas le post coté flash :p)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide concernant la compatibilité de certain objectif avec mon eos450
Par pinkus7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 25/08/2014, 10h29 -
Aide choix objectif
Par videastedv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 13/11/2011, 10h17 -
Aide choix objectif
Par J.Mlls dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 07/07/2011, 15h49 -
Conseil concernant choix(Objectif,sacoche,pare soleil,carte sd,Trépied)Merci
Par Yohann95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 02/06/2011, 05h34 -
aide au choix d'un objectif..
Par DMAUL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/09/2010, 21h23