Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Aide concernant mon choix d'objectif svp
Mode arborescent
-
19/03/2016, 18h17 #13Membre
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- 18-55 IS STM - canon 55-250
En effet c'est un peu le but de la manoeuvre mais je ne crois pas que ce sera mon modèle de prédilection lol après plus ses enfants ou la mienne de gnome et la photo de ville.
Plus je lis ce que l'on me dit plus je me dis que je vais peut être retardé cet achat là tout simplement pour prendre le temps de choisir mieux et éventuellement de debloquer plus de budget pour ne pas être déçu du caillou (tant qu'a faire pas envie d'en changer tout de suite derrière).
Oui choix personnel après je me pose juste la question maintenant je sais qu'on peut avoir confiance en certains qui ont fait leur preuve sur le net donc à voir et à réflechir. Juste que quand on lâche une telle somme c'est toujours sympathique d'avoir le matériel dans les mains dès le paiement mais ceci est une autre histoire
Cela me rassure un peu, m'enfin j'ai pas eu d'autre choix que de m'y faire hein au bout de quelques années faut assumer de toute façon
Envoyé par Balilaï
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide concernant la compatibilité de certain objectif avec mon eos450
Par pinkus7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 25/08/2014, 10h29 -
Aide choix objectif
Par videastedv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 13/11/2011, 10h17 -
Aide choix objectif
Par J.Mlls dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 07/07/2011, 15h49 -
Conseil concernant choix(Objectif,sacoche,pare soleil,carte sd,Trépied)Merci
Par Yohann95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 02/06/2011, 05h34 -
aide au choix d'un objectif..
Par DMAUL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/09/2010, 21h23