Je trouve que tu as une duplication entre le 85 et le 70/200, les deux objectifs se chevauchant tu dois emporter soit l'un, soit l'autre.
Pour le portrait, mon choix serait vite fait, le 85 en FF est le choix idéal. J'en ai eu dans plusieurs marques, des 85, toujours pour le portrait.
Si par contre tu cherches la polivalence, le 2,8 non IS ne te fait gagner qu'une ouverture. Pour l'intérieur et le studio, je ne vois pas bien où est le gain par rapport au F4. Par contre, changer pour une 70-200 IS (soit le F4, soit le F2,8) fait gagner 3 vitesses, déjà plus décisif.

Reste qu'en complément de ta gamme actuelle, le 135 F2, très lumineux peut être intéressant à condition d'emmener plusieurs boitiers pour les mariages, jongler avec les objectifs dans la course, ce n'est pas idéal, on oublie toujours quelquechose, un bouchon, une poussière qui rentre dans le boîtiers, etc.

Enfin, pense à l'option du 200L/2,8, encore un optique oubliée aussi bonne que le 135/2 mais qui se vend dans les 700€ et qui termine ta gamme optique vers le haut. Ton 70/200 devenant de moins en moins indispensable.
En tout cas, pense aussi au poids. Plus on a d'optiques, plus on s'handicape.