Citation Envoyé par Rowhider Voir le message
La réponse à la question dépend surtout de ton planning: si tu passes FF dans 5 ans, avec l'augmentation de la densité de pixels régulière, un objectif qui donne satisfaction aujourd'hui sera limitant demain.
Vu l'écart de prix, je prendrais aujourd'hui un petit EF-S 24F.28 STM au prix modique, quitte à le remplacer ultérieurement pour une focale fixe capable d'emmener un futur capteur FF de dernière génération.
Dors et déjà, une focale fixe de haut vol (genre gamme Sigma ART) se situe aux alentours de 700-800€. Il serait dommage de mettre près de 500€ dans un EF28F1.8, une optique déjà ancienne et un peu dépassée.

Merci ce cette réponse qui m’éclaire.

Tu n'as pas tout a fait tord sur le fait que la techno APSC peux peut être faire un bond, pour approché les valeurs actuel des FF.
110 € d'occas, c'est pas la ruine, en tous cas je surveille la nouveauté CANON a ce sujet, sinon comme d'autre , je me tournerais vers Sony, a regret car je suis habitué aux menus CANON
Merci de ton message et ceux également des autres intervenants

J ajoute pour être plus précis qu'il n y a pas d’écart de tarifs ou peux en occasion , sur ces 3 modèles, d'ou mon interrogation.