Citation Envoyé par bazouka Voir le message
Personne ne parles de bouses ici ! Et si tu peux me donner des idée de bouses d'aujourd'hui qui étaient encensées dans le passé pour la culture G car je n'en vois pas !.
mmmh, c'est l'inverse. Par exemple les 70-200/2.8. Une vrai daube aujourd'hui (à lire certain).

iI faut remarquer qu'a l'époque argentique les constructeurs ont fabriqué des vraies daubes, mais on ne l'a compris qu'en numérique, pour la simple raison qu'on pouvait enfin comparer les objectifs facilement !
c'est sur, aujourd'hui tout les objs sont extra...
Parmi tes objectifs lesquels sont de la période argentique, pas tant que ça et pourquoi dont ? Si tu es le défenseur de l'objectif oublié tu devrai être un minimum équipé avec non ?

Bref faites ce que je dis .....
C'est pas gagné pffiout !
j'ai toujours le 50 et le 28-80 (c'est pas une référence celui-la). Mais on m'a volé un 85 1.8 et un 200 2.8 avec un 40d. J'ai remplacé le 200. Je pensais que le 50-150 allait remplacer le 85, c'est raté. Pour preuve que les numériques ne sont pas toujours à la hauteur mais c'est un sigma. Le 18-55 est nase mais je dois être tombé sur l'autre perle rare du numérique non ?

Bref je ne vois pas le rapport avec la choucroute, mais croire que le monde nous a attendu pour commencer à évoluer est un tantinet risible.

Vous êtes sérieux sur la disparition des daubes avec l'ère du numérique et sur la facilité de comparaisons des objectifs ?