Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Mode arborescent
-
03/04/2011, 15h34 #11geo18Guest
C’est vrai que le Tamron est meilleur au niveau du piqué et de la distorsion mais le range est faible dans les situation de reportage.
C’est pour cela que j’ai les deux, car même avec les autres objectifs qui recouvrent les mêmes focales, il y a des situations ou la réactivité prime et où un changement d’objectif cause problème.
Je pense que c’est un bon compromis au niveau commodité, qualité, prix, surtout avec toutes les occasions état neuf que l’on peut trouver aujourd’hui.
Maintenant, c’est sur qu’il ne rivalise pas avec d’autres bien plus onéreux, il n’a pas la prétention d’être un série L.
Mais dire que c’est un petit range, parler de l’absence de « focale fixe ? » sur un zoom, et une autre affaire, moi je regrette plutôt l’absence de l’ouverture constante.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Entre-aide membres - Paris
Par skonkfonk dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 08/04/2011, 09h30 -
Aide au choix entre deux UGA.
Par Benou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 04/08/2010, 14h25 -
Aide au choix
Par M.Twirly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 20/03/2010, 12h37 -
aide sur le choix 70/200 4l ou le 70/200 4l is
Par mak83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 31/07/2008, 21h43