Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS-7D
    Objectif(s)
    Canon:50 F1,8 II/17-85 F4-5,6 IS USM/28-135 F3,5-5,6 IS USM

Par défaut

Salut à tous, je me permet d'intervenir, suis nouveau sur le site. Si toute fois je n'ai rien a fiare ici, dite le moi. Merci.

Yaya54, tu as un 18-55 fournis en Kit avec ton 1000D je supose. Le complement idéal 'marketing' est le 55-250. Si tu passes à un 70-200L tu n'utiliseras plus jamais ton objo de base, crois moi ;-)
    Mon avis (qui n'engage que moi), serait de rester dans la gamme que tu as deja, et sans casser ta tirelire...
    Si non le 70-300 USM IS est un bon objo moyen de gamme. Que tu pourras utiliser sur d'autre boitier si tu progresses en photo. Mais tu auras un 'trou' de focal.
    L'ideal est de tjs avoir un chevauchement, ou alors des objo à longueur focal fixe, mais c'est pas ton but ici...
    A+ Ben

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Ben92 Voir le message
    Salut à tous, je me permet d'intervenir, suis nouveau sur le site. Si toute fois je n'ai rien a fiare ici, dite le moi. Merci.
    Bonjour, tu as tout à fait le droit d'intervenir, aucun soucis Par contre je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

Citation Envoyé par Ben92 Voir le message
    Yaya54, tu as un 18-55 fournis en Kit avec ton 1000D je supose. Le complement idéal 'marketing' est le 55-250. Si tu passes à un 70-200L tu n'utiliseras plus jamais ton objo de base, crois moi ;-)
    Mon avis (qui n'engage que moi), serait de rester dans la gamme que tu as deja, et sans casser ta tirelire...
    Si non le 70-300 USM IS est un bon objo moyen de gamme. Que tu pourras utiliser sur d'autre boitier si tu progresses en photo. Mais tu auras un 'trou' de focal.
    L'ideal est de tjs avoir un chevauchement, ou alors des objo à longueur focal fixe, mais c'est pas ton but ici...
    A+ Ben
    Par contre permet moi de prendre le contre-pied de quelques unes de tes affirmations.
    Un chevauchement est loin d'être indispensable, et en tout cas le trou entre 55 et 70mm n'est vraiment rien du tout sur le terrain.

Le 70-200 est dans un autre monde par rapport au 18-55 IS au niveau AF et qualité de fabrication. MAIS au niveau qualité optique, notamment le piqué ce petit 18-55 IS est excellent bien qu'il soit de bon ton de dénigrer tout objectif de kit de base. Confirmation avec les courbes MTF de Photozone.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CANON Zoom Téléobjectif EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS
    Par Anne-Lise dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2009, 00h19
  2. Choix d'un téléobjectif pour 400D.
    Par Monsti dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2008, 16h32
  3. Choix d'un téléobjectif
    Par Sébastiane dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14