Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: AIde achat canon ef 24-70mm2.8l version1
Mode arborescent
-
30/10/2013, 09h48 #7Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Je persiste, je signe et si tu relis ou cites mon message en entier tu constateras même que je t'avais anticipé.
Maintenant, si ton avis à toi est plus éclairé que celui de JMS, effectivement... Cela dit, tu peux toujours faire un MP à silver_dot et voir ce qu'il te répond...
Bien cordialement.
PS: JMS est le seul à l'avoir écrit dans des livres publiés, notamment celui du 5DII, il le dit dans ses e-books à la vente, notamment celui du 5DIII, que chacun peut acquérir, il teste toujours plusieurs exemplaires, plusieurs fois... Canon ne semble pas l'avoir poursuivi en diffamation, étrangement, ils ont préféré proposer une version 24-70 L II...
J'ai envoyé 2 fois mon 24-70 en sav et lorsque Numeriphot me l'a repris, afin de préserver ma relation de confiance avec eux, j'ai signalé qu'il avait besoin d'un troisième passage et nous avons convenu d'un prix équitable pour les deux parties. Bref, j'ai beaucoup perdu, sauf ma bonne conscience.
Et pour l'anecdote, il est archi connu que nombre d'agences de presse considéraient que cette optique avait besoin d'un entretien complet tous les 6 mois en usage intensif, étrangement, silver m'avait consolé à l'époque en me parlant de l'entretien de ma belle voiture...
Désolé si ça contrarie tes plans de future revente.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
achat d'un canon 5D mark II , besoin d'aide
Par SnowAddict dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 29/05/2009, 10h41 -
Achat Canon AIDE
Par red_mousquito dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 07/01/2009, 11h02 -
Aide achat 5D
Par phileas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/12/2008, 11h26 -
Aide à l'achat
Par auesder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2008, 11h00