Voila, un petit update de ma situation. Ca vaut la peine !?

Cela fait des mois que j'ai contacté Canon Belgique via le Canon Professional(?) Service (juin 09).

En gros, le responsable du CPS Belgique s'en fout et ne prend aucune initiative pour faire avancer les choses, encore moins pour tenter de solutionner le problème ! Il répond à un email sur 5, sans donner aucune piste ... quelle qu'elle soit.

Il me dit finalement (aout 09) de renvoyer l'objo au SAV (S-Inter) et qu'il prendra contact avec eux pour faire le point.

Six semaines plus tard l'objo me revient, "conforme au standard Canon" et fait toujours du flou.
Bien sur le responsable Canon ne m'a pas contacté, et n'a pas contacté le SAV.

Je lui envoie encore différents emails pour lui rappeler ses engagements. Il daignera quand même m'écrire (novembre 09). Pour toute réponse il me demande quel est le numéro de série de l'objo ...
... puis plus de réponse.

Un autre "responsable" prend la main il y a une semaine (en fait, le sombre responsable à passé le dossier) et me demande de refaire l'opération ; renvoyer au SAV, qu'ils contacteront le technicien et feront le point de la situation, et décideront ... retour case départ.

A l'heure actuelle, l'objo n'est plus sous garantie, il prend la poussière sur une étagère. Et Canon Belgique se fout vraiment de ma gueule !

RAS LE BOL !!!