Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
17/07/2009, 19h27 #14Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Avant de parler de juge et de lois, il serait bon de bien exposer le cas pour savoir qui est responsable.
Si j'ai bien compris, ton achat s'est fait sur internet, non? Dans ce cas, si l'objectif a un défaut, c'est au magasin ou à la boutique web qui t'a vendu le matériel d'assurer le SAV, pas à Canon Hollande ou Canon Belgique. il y a des procédures à respecter, le fait d'être titulaire d'une carte CPS ne permet pas de changer l'ordre des choses, juste d'accélérer la procédure.
j'ai moi même eu un petit soucis sur un 5D acheté à la F*ac, bien que détenteur de la carte CPS, j'ai été obligé de passer par le magasin qui l'a transmit au SAV le plus proche. Par contre la réparation a eu lieu en 4 jours et on m'a proposé un boitier de remplacement si le délai était plus important, ça c'est grâce au CPS.
De plus, si ton achat a bien été fait sur le net, comment peux tu être sûr que l'objectif avait "un défaut d'origine" comme tu le dis et pas un décentrage de lentilles suite à une chute du colis? Quand on voit comment certains transporteurs traitent les colis, on peut se poser légitimement des questions.
Une fois que ces points seront éclaircis, on pourra peut être mieux te conseiller.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Film de la fabrication des objos Canon
Par rico7578 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 21/08/2009, 15h07 -
probleme avec une societé de vente par correspondance internet?
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 01/11/2007, 14h26 -
Problème et réparation objos
Par titof75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 18/02/2006, 00h40 -
Achetez un 300 avec un objectif canon ou autre
Par chepa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/07/2004, 00h30