Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Achat objectifs sur ebay ou autres
Mode arborescent
-
23/06/2006, 15h12 #7Membre
- Boîtier
- Des Canon
- Objectif(s)
- Quelques Canon L IS
:thumbup:
Envoyé par Astyanax
pour le taxes from HK, il faut compter maxi 10% sinon, moins en général,
tu as le N° de tracker UPS, uniquement des envois à l'adresse de l'acheteur pour éviter les pb, franchement des vrais pros, certains sites FR devraient prendre de la graine !
Le 70-200 L IS recu en moins de 36 heures apres la confirmation du paiement (rapide via paypal)
http://img146.imageshack.us/img146/4426/70200lis7tr.jpg
prix d'achat final port inclus
Hors douane pour laquelle j'ai fait un chq de 90 eur
garantie 3 ans monde (le SAV de Digital Rev Europe se fait avec leur agent en UK)
Sécurité impeccable, ils ont plusieurs magasins dans le monde, certes on peut encore trouver moins chère, mais bon … eux font gros, et fiable.
Sinon, il te reste les USA si tu as un contact local là bas … là tu gagnes encore bien plus et sans TVA ni douane. (sauf sur les optiques, plutôt boîtier)
A ta dispo si tu as des questions, mais renseigne toi auprès d’autres personnes, perso, moi j’avais envoyé des messages en parcourant les notations des acheteurs.
Troop. :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat Etranger sur eBay.
Par aperophoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/07/2007, 13h58 -
achat sur ebay.com
Par oliv_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 22/07/2007, 10h22