Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
27/08/2013, 17h47 #11Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Ca dépend beaucoup des gens, pour ceux que je connais (et moi-même) c'est un objectif "bloc note", on l'emmène sur les chantiers, les fouilles...des environnements plutôt hostiles qui mettent même les L à rude épreuve. Souvent ils sont protégés par du gaffer et des filtres donc extérieurement ils présentent bien mais l'intérieur est rincé.le 18-200 est plutôt un objectif "familial" donc qui est utilisé surtout pour les vacances et les anniversaires et a donc moins de risque d'avoir eu la vie mouvementée d'un objectif L (pro). Certains de mes objectifs approchent la vingtaine d'années et fonctionnent parfaitement.
Pour le diaph tu te mets en Av et tu changes la valeur tout en restant appuyé sur le bouton de test de la profondeur de champ, si ça marche le viseur va progressivement s'obscurcir et tu entends un petit bruit. En général les pannes de diaphragme donnent un message d'erreur quand on essaye de faire une photo.Lors des essais de l'objectif (diaphragme, l'af...), quel comportement peut avoir l'objectif si jamais il y a un problème?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conséquences de l'utilisation vidéo sur l'usure prématurée du boitier (capteur) ?
Par jelk2009 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 08/09/2017, 19h25 -
Conséquences d'une batterie faiblement chargée
Par lilou833 dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 16/04/2011, 00h16 -
Oubli aux fâcheuses conséquences
Par joegold dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/01/2009, 18h55 -
Filtre pola et micro rayure : conséquences photos ?
Par shyness78 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 11/08/2008, 13h44 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11