C'est bien ce que je supposais un peu plus haut dans le post! Digit Photo est une maison sérieuse qui ne s'amuse pas à vendre du matériel d'origine douteuse.
Version imprimable
C'est bien ce que je supposais un peu plus haut dans le post! Digit Photo est une maison sérieuse qui ne s'amuse pas à vendre du matériel d'origine douteuse.
je ne sais pas, mais quand j'ai reçu l'objectif sans le carton d'emballage d'origine je leur ai envoyé un mail pour leur demander l'envois du carton ou de me proposer une autre solution pour le cash-back. Ils m'ont donc proposé l'envois d'un chèque (accompagné d'une "facture sous forme d'avoir" pour être conforme avec leur comptabilité)
Pour ma part, j'ai commandé un extendeur 1,4x jeudi, reçu vendredi, tout est ok: la boite, codes-barres...
Vraiment satisfait par leurs services.
De même, j'ai commandé mon canon eos 400d , des filtres, pares soleil et le 55-200 usm, tous dans la boite d'origine, avec la carte de garantie, factures... Et justement quand j'ai acheter mon 400D c'était au moment où canon faisait l'offre d'un carte sandisk 256 gratuite, aucun souci pour les codes barres et le tous bien emballé dans un carton.