Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Achat Objectif Canon chez ************
Vue hybride
-
12/05/2007, 22h14 #1Membre
- Boîtier
- TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
- Objectif(s)
- Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
C'est peut-être simplement qu'ils ont "éclaté" un kit, par exemple 5D + 24-105.
J'ai eu le cas inverse (mais avac un autre commerçant). J'avais commandé un 5D nu. Il est arrivé dans la boite du kit, sans le 24-105 bien sûr.
D'après le vendeur, c'est parce que Canon ne livre pratiquement que des kits et très peu de boitiers. Pour servir ses clients (dont moi, en attente depuis 2 semaines) le vendeur a éclaté des kits et vendu séparément boitier et objectif.
Sur la boite il y avait l'étiquette du numéro de série du boitier (pour le cash-back) mais bien sûr pas celle de l'objectif. Je suppose qu l'objectif a été expédié sans boite d'origine mais avec son étiquette pour le cash-back.
Il semble que ce soit une pratique courante chez les vendeurs pour pouvoir honorer les commandes de boitiers ou objectifs nus, faute de livraisons idoines de la part de Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat objectif chez Audiophil
Par phil 95 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 23/02/2007, 16h51