Ces livraisons sans boîte d'origine me font un peu peur...
Désirant franchir le pas de l'argentique vers le numérique, j'avais justement retenu ************ comme un fournisseur possible de matériel Canon (boîtier + objectifs), notamment pour ses tarifs très intéressants.
J'ai coché aussi Pixmania Belgique dans ma liste de fournisseurs (puisque j'y habite). Sont-ils plus sûrs et plus sérieux ?...
Désirant franchir le pas de l'argentique vers le numérique, j'avais justement retenu ************ comme un fournisseur possible de matériel Canon (boîtier + objectifs), notamment pour ses tarifs très intéressants.
J'ai coché aussi Pixmania Belgique dans ma liste de fournisseurs (puisque j'y habite). Sont-ils plus sûrs et plus sérieux ?...
Merci pour vos avis.
Il y a aussi audiophil-foto, partenaire du site, qui est très sérieux.
Merci pour vos avis.
Si je ne me trompe pixmania.be est le meme que le site français : pixmania.fr (groupe fotovista)
Maintenant, je crois qu'il faut voir ou tu habites : possibité de te rendre à Aix