Citation Envoyé par alex.rober Voir le message
Autre expérience avec ************ :
Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.
Je ne suis pas de cet avis. J'ai commandé beaupoup de matériel chez eux et une grande partie bénéficiait de cash-back. Je n'ai jamais eu de problème.
De plus, les revendeurs ne peuvent pas profiter du cash back je vois donc mal DP sacrifier son excellente réputation et risquer de gros ennuis pour si peu.
Le mensonge est toujours possible, bien entendu, mais alors il est fait à titre personnel et certainement pas au niveau de "l'entreprise" et si c'est le cas, le coupable peut trembler pour son job, il ne va pas le garder longtemps.
Ce qui m'étonne c'est qu'une boîte aussi sérieuse que ************ n'ait pas purement et simplement refusé la livraison en provenance de Canon et n'ait pas exigé les boîtes pour ses clients.
Mais quand on sait comment Canon France traite ses client et ses revendeurs, peut-être les gens de DP ont eu peur d'être "mal notés" et de passer après tout le monde s'ils osaient râler contre Canon.

Ceci dit tout ça ne change rien. Pour ma part j'exigerais la boîte sinon, le remboursement et je l'achète ailleurs.

Qui que soient les responsables, c'est inexcusable et c'est le boulot de DP de satisfaire ses clients, sans s'abriter derrière le comportement de ses fournisseurs. Donc, malgré tout le respect que j'ai pour DP, je leur mets un -1