Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    March 2007
    Localisation
    LE CANNET
    Âge
    50
    Messages
    11
    Boîtier
    EOS 400 D + Grip BG-E3
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-85 mm / 4,0-5,6 IS USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par marsup Voir le message
    la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que canon les avait livré sans boite....dois-je les croire ?
    Autre expérience avec ************ :

    J'ai commandé un lecteur CF + un pare-soleil chez eux la semaine dernière et ils se sont trompés sur le lecteur : Ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle.

    J'ai donc réclamé le remboursement de la différence tarifaire entre les deux modèles. Elle m'a été recréditée sous deux jours.


    Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.

    Conseil : Demande le remboursement direct si tu ne veux pas perdre le cash-Back.


  2. #2
    Membre Avatar de Croco
    Inscription
    May 2006
    Localisation
    Franche-Comté
    Âge
    64
    Messages
    132
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    10 à 400mm, fixes et zooms + extenders

    Par défaut faut pas exagérer

    Citation Envoyé par alex.rober Voir le message
    Autre expérience avec ************ :
    Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.
    Je ne suis pas de cet avis. J'ai commandé beaupoup de matériel chez eux et une grande partie bénéficiait de cash-back. Je n'ai jamais eu de problème.
    De plus, les revendeurs ne peuvent pas profiter du cash back je vois donc mal DP sacrifier son excellente réputation et risquer de gros ennuis pour si peu.
    Le mensonge est toujours possible, bien entendu, mais alors il est fait à titre personnel et certainement pas au niveau de "l'entreprise" et si c'est le cas, le coupable peut trembler pour son job, il ne va pas le garder longtemps.
    Ce qui m'étonne c'est qu'une boîte aussi sérieuse que ************ n'ait pas purement et simplement refusé la livraison en provenance de Canon et n'ait pas exigé les boîtes pour ses clients.
    Mais quand on sait comment Canon France traite ses client et ses revendeurs, peut-être les gens de DP ont eu peur d'être "mal notés" et de passer après tout le monde s'ils osaient râler contre Canon.

    Ceci dit tout ça ne change rien. Pour ma part j'exigerais la boîte sinon, le remboursement et je l'achète ailleurs.

    Qui que soient les responsables, c'est inexcusable et c'est le boulot de DP de satisfaire ses clients, sans s'abriter derrière le comportement de ses fournisseurs. Donc, malgré tout le respect que j'ai pour DP, je leur mets un -1

  3. #3
    Membre Avatar de SAM L
    Inscription
    May 2007
    Localisation
    Cherbourg-Paris-Bruxelles
    Âge
    45
    Messages
    29
    Boîtier
    CANON EOS 30D+EOS 350D+EOS 5+EOS 100
    Objectif(s)
    24-70mm f2,8 USM + 28-105mm f3,5 USM II +70-200mm L f2,8...etc...

    Par défaut

    Cela parait super louche ce n'est pas dans les habitudes de digit photo de faire cela .
    Enfin maintenant il reste toujours la partie humaine qui manipule les colis et ça ne vas pas sans dire qu'il n'y as pas eu des mains baladeuses.....
    Maintenant moi à ta place je demande un remboursement ou un renvoie dans une boite d'origine et scélé pour bénéficier du cash back et etre sur que c'est un objectif en bon etat de plus .

    SAM L

  4. #4
    Membre Avatar de falco
    Inscription
    April 2007
    Localisation
    La Réunion (974)
    Messages
    560
    Boîtier
    Eos 5D III ; Flash 580 II ;
    Objectif(s)
    EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;

    Par défaut déçu aussi par digit photo...

    Salut,
    je me permets d'ajouter un petit message par rapport à mon experience avec Digit photo...
    J'ai commandé pas mal d'accessoires chez eux... et je n'ai pas encore tout reçu!
    En d'autres termes, ils m'ont tout fait payer depuis 3 semaines et j'attends encore ma SD compactflash de 4 Go... alors que il note sur leur site internet "délai entre 3 et 10 Jours"!
    Lorsque j'ai eu le responsable par mail, il m'indique "il n'y a pas de délai pour les cartes mémoire"!!!"... pas sérieux tout cela!
    Du coup, j'ai dû acheter une autre carte... afin de tester mon nouvel appareil reflex....

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Achat objectif chez Audiophil
    Par phil 95 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2007, 15h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com