Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Achat Objectif Canon chez ************
Vue hybride
-
04/05/2007, 14h29 #1
- Boîtier
- Eos 40D / Eos 7D
- Objectif(s)
- Canon 10-22mm / 17-55 mm f2.8 IS USM / 70-300mm IS USM / 100mm f2.8 macro USM
la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que canon les avait livré sans boite....dois-je les croire ?
-
04/05/2007, 14h50 #2
-
04/05/2007, 14h55 #3
- Boîtier
- EOS 400 D + Grip BG-E3
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-85 mm / 4,0-5,6 IS USM
Autre expérience avec ************ :
J'ai commandé un lecteur CF + un pare-soleil chez eux la semaine dernière et ils se sont trompés sur le lecteur : Ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle.
J'ai donc réclamé le remboursement de la différence tarifaire entre les deux modèles. Elle m'a été recréditée sous deux jours.
Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.
Conseil : Demande le remboursement direct si tu ne veux pas perdre le cash-Back.
-
04/05/2007, 21h54 #4
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 10 à 400mm, fixes et zooms + extenders
faut pas exagérer
Je ne suis pas de cet avis. J'ai commandé beaupoup de matériel chez eux et une grande partie bénéficiait de cash-back. Je n'ai jamais eu de problème.
De plus, les revendeurs ne peuvent pas profiter du cash back je vois donc mal DP sacrifier son excellente réputation et risquer de gros ennuis pour si peu.
Le mensonge est toujours possible, bien entendu, mais alors il est fait à titre personnel et certainement pas au niveau de "l'entreprise" et si c'est le cas, le coupable peut trembler pour son job, il ne va pas le garder longtemps.
Ce qui m'étonne c'est qu'une boîte aussi sérieuse que ************ n'ait pas purement et simplement refusé la livraison en provenance de Canon et n'ait pas exigé les boîtes pour ses clients.
Mais quand on sait comment Canon France traite ses client et ses revendeurs, peut-être les gens de DP ont eu peur d'être "mal notés" et de passer après tout le monde s'ils osaient râler contre Canon.
Ceci dit tout ça ne change rien. Pour ma part j'exigerais la boîte sinon, le remboursement et je l'achète ailleurs.
Qui que soient les responsables, c'est inexcusable et c'est le boulot de DP de satisfaire ses clients, sans s'abriter derrière le comportement de ses fournisseurs. Donc, malgré tout le respect que j'ai pour DP, je leur mets un -1
-
12/05/2007, 17h39 #5
- Boîtier
- CANON EOS 30D+EOS 350D+EOS 5+EOS 100
- Objectif(s)
- 24-70mm f2,8 USM + 28-105mm f3,5 USM II +70-200mm L f2,8...etc...
Cela parait super louche ce n'est pas dans les habitudes de digit photo de faire cela .
Enfin maintenant il reste toujours la partie humaine qui manipule les colis et ça ne vas pas sans dire qu'il n'y as pas eu des mains baladeuses.....
Maintenant moi à ta place je demande un remboursement ou un renvoie dans une boite d'origine et scélé pour bénéficier du cash back et etre sur que c'est un objectif en bon etat de plus .
SAM L
-
12/05/2007, 18h46 #6
- Boîtier
- Eos 5D III ; Flash 580 II ;
- Objectif(s)
- EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;
déçu aussi par digit photo...
Salut,
je me permets d'ajouter un petit message par rapport à mon experience avec Digit photo...
J'ai commandé pas mal d'accessoires chez eux... et je n'ai pas encore tout reçu!
En d'autres termes, ils m'ont tout fait payer depuis 3 semaines et j'attends encore ma SD compactflash de 4 Go... alors que il note sur leur site internet "délai entre 3 et 10 Jours"!
Lorsque j'ai eu le responsable par mail, il m'indique "il n'y a pas de délai pour les cartes mémoire"!!!"... pas sérieux tout cela!
Du coup, j'ai dû acheter une autre carte... afin de tester mon nouvel appareil reflex....
-
12/05/2007, 19h43 #7
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat objectif chez Audiophil
Par phil 95 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 23/02/2007, 15h51