Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos 40D / Eos 7D
    Objectif(s)
    Canon 10-22mm / 17-55 mm f2.8 IS USM / 70-300mm IS USM / 100mm f2.8 macro USM

Par défaut

la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que canon les avait livré sans boite....dois-je les croire ?

Membre Avatar de St3ph
    Boîtier
    5D mark II + Eos 350D
    Objectif(s)
    12-24 mm - 24-105 mm - 100-400 IS - 50 f/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par marsup Voir le message
    la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que canon les avait livré sans boite....dois-je les croire ?

Tu l as payé combien sans indiscretion ?? il propose bien le cach back sur le 17-85 Is, le code barre sur le sac suffit il ?

Membre
    Boîtier
    EOS 400 D + Grip BG-E3
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-85 mm / 4,0-5,6 IS USM

Par défaut

Autre expérience avec ************ :

J'ai commandé un lecteur CF + un pare-soleil chez eux la semaine dernière et ils se sont trompés sur le lecteur : Ils ne m'ont pas envoyé le bon modèle.

J'ai donc réclamé le remboursement de la différence tarifaire entre les deux modèles. Elle m'a été recréditée sous deux jours.

Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.

Conseil : Demande le remboursement direct si tu ne veux pas perdre le cash-Back.

Membre Avatar de Croco
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    10 à 400mm, fixes et zooms + extenders

Par défaut faut pas exagérer

Citation Envoyé par alex.rober Voir le message
    Autre expérience avec ************ :
    Autrement pour ton histoire, moi je pense qu'ils ne faut pas les croire. Ils doivent sûrement se faire payer le cash-back en conservant les boîtes.
    Je ne suis pas de cet avis. J'ai commandé beaupoup de matériel chez eux et une grande partie bénéficiait de cash-back. Je n'ai jamais eu de problème.
    De plus, les revendeurs ne peuvent pas profiter du cash back je vois donc mal DP sacrifier son excellente réputation et risquer de gros ennuis pour si peu.
    Le mensonge est toujours possible, bien entendu, mais alors il est fait à titre personnel et certainement pas au niveau de "l'entreprise" et si c'est le cas, le coupable peut trembler pour son job, il ne va pas le garder longtemps.
    Ce qui m'étonne c'est qu'une boîte aussi sérieuse que ************ n'ait pas purement et simplement refusé la livraison en provenance de Canon et n'ait pas exigé les boîtes pour ses clients.
    Mais quand on sait comment Canon France traite ses client et ses revendeurs, peut-être les gens de DP ont eu peur d'être "mal notés" et de passer après tout le monde s'ils osaient râler contre Canon.

Ceci dit tout ça ne change rien. Pour ma part j'exigerais la boîte sinon, le remboursement et je l'achète ailleurs.

Qui que soient les responsables, c'est inexcusable et c'est le boulot de DP de satisfaire ses clients, sans s'abriter derrière le comportement de ses fournisseurs. Donc, malgré tout le respect que j'ai pour DP, je leur mets un -1

Membre Avatar de SAM L
    Boîtier
    CANON EOS 30D+EOS 350D+EOS 5+EOS 100
    Objectif(s)
    24-70mm f2,8 USM + 28-105mm f3,5 USM II +70-200mm L f2,8...etc...

Par défaut

Cela parait super louche ce n'est pas dans les habitudes de digit photo de faire cela .
    Enfin maintenant il reste toujours la partie humaine qui manipule les colis et ça ne vas pas sans dire qu'il n'y as pas eu des mains baladeuses.....
    Maintenant moi à ta place je demande un remboursement ou un renvoie dans une boite d'origine et scélé pour bénéficier du cash back et etre sur que c'est un objectif en bon etat de plus .

SAM L

Membre Avatar de falco
    Boîtier
    Eos 5D III ; Flash 580 II ;
    Objectif(s)
    EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;

Par défaut déçu aussi par digit photo...

Salut,
    je me permets d'ajouter un petit message par rapport à mon experience avec Digit photo...
    J'ai commandé pas mal d'accessoires chez eux... et je n'ai pas encore tout reçu!
    En d'autres termes, ils m'ont tout fait payer depuis 3 semaines et j'attends encore ma SD compactflash de 4 Go... alors que il note sur leur site internet "délai entre 3 et 10 Jours"!
    Lorsque j'ai eu le responsable par mail, il m'indique "il n'y a pas de délai pour les cartes mémoire"!!!"... pas sérieux tout cela!
    Du coup, j'ai dû acheter une autre carte... afin de tester mon nouvel appareil reflex....

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)
    Fisheye Peleng 8mm, 17-40/4L, 50/1.4, 70-200/4L, X1.4L, macroM42 STakumar, 135/2STaku

Par défaut

mouais...

Et la prochaine fois, ils livrent les objectifs sans lentilles?:rudolph:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat objectif chez Audiophil
    Par phil 95 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2007, 15h51

Règles de messages