Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Achat objectif 450D
Mode arborescent
-
01/01/2009, 16h17 #6
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
Ok, merci pour les indications, maintenant je vois deux objos qui pourraient te convenir:
Le canon EF 70-300 F4-5.6 IS USM
Avantages: IS, USM, Range, piqué correct (mais pas extraordinaire sur mon 40D, je l'ai comparé à mes objo, visible dans mon profil), monture EF, donc montable sur un full frame si tu souhaites en prendre un plus tard (c'étais le sens de ma question 2)
Inconvénient: s'allonge beaucoup lors de la map et du zoom, lentille frontale qui tourne. Pare soleil qui tourne pendant la map. Pare soleil non fourni (mais c'est le cas pour tout les non L et certains L)
Prix 400€ d'occasion, je ne sais pas trop neuf (mais il se trouve régulièrement sur le marché de l'occasion)
Le Canon EF-S 55-250 IS
Pas USM, donc ne convient pas tout à fait, mais il parait qu'il est assez rapide.
Je ne développes pas car ne rentre pas dans ton critère. (néanmoins c'est un bon rapport qualité/prix c'est pour cela que je l'indiques)
Le Canon EF 70-200 F4 L USM (voir IS si ton budget le permet ou si tu le trouves d'occase)
Objectif L donc de série pro (tout blanc, certains aiment d'autres préfèreraient un noir plus discret).
Qualités optiques superlatives. Mais range relativement court, cela s'arrête à 200...
Monture EF, donc permet lui aussi de passer sur un Full Frame.
Inconvénient: heuuu, le range court, la version F2.8 IS qui est encore mieux mais plus chère et plus lourde.... mais pas forcément les plus pertinentes pour du paysage (la 2.8 et 4 IS sont concurrentes, au même prix à peu près)
Voili voilou, je t'ai donné ce à quoi je penses... Bonne année
C4sper
PS: si mon premier messages étais sec, je m'en excuse, mais c'étais pour avoir quelque chose de clair pour pouvoir t'aiguiller
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif 450D
Par Alohayann dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 31/10/2008, 20h45 -
Achat d'un eos 5D ou 450D
Par Mandra dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 06/08/2008, 20h09 -
Demande conseil achat 450d et objectifs
Par kilgore dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 28/02/2008, 11h24