Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Mode arborescent

  1. #3
    Membre Avatar de olau
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Région bordelaise
    Âge
    53
    Messages
    2 154
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 II, 17-40mm F4/L, Sigma 10-20mm

    Par défaut

    Bon, je me doutais qu'avec un post pareil, on me prendrait pour un ignorant total, et qu'éventuellement on ne répondrait même pas à mes questions, et bien c'est gagné

    Alors voilà, je suis loin de connaître tout ce qu'il faut sur l'optique et les apn, seulement un flou de bougé avec des images prises avec une vitesse de 1/250 sans mouvement, faut le faire (ou alors faut être dans un train) !

    Le flou dont je parle n'est pas forcément dû à un défaut de l'objectif. J'ai lu un certain nombre de reviews sur des objectifs et j'ai aussi vu de tels types de flou. Je pense que le 18-55 vendu avec le 350D est de piètre qualité, et que c'est là une partie du problème.

    Ce test m'a particulièrement éclairé. Le test à 50mm à f5.6 est assez parlant, comparé au 50mm à focale fixe. Aussi les abérations chromatiques du 18-55 sont très importantes comparées au 50mm. Le 18-55 présenté dans le test ci-dessus n'est pas exactement le même que celui fourni avec le 350D.

    Ceci dit, est-il possible de juste répondre en quelques phrases à mes questions, ça m'aiderait beaucoup et oui, je serai capable d'en comprendre au moins 50%
    Dernière modification par olau ; 13/11/2006 à 21h29.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Choix objectif focale fixe
    Par sbe42 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/08/2007, 17h12
  2. Besoin de conseils: longue focale: focale fixe ou zoom
    Par Tat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/08/2007, 22h10
  3. Conseil pour achat d'un objectif
    Par 1Laurent1 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/06/2007, 00h22
  4. Achat d'un nouvel objectif
    Par atu dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2007, 10h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com