Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Achat d'un autre objectif
Mode arborescent
-
01/08/2016, 09h30 #1
Achat d'un autre objectif
Bonjour,
J'ai un boitier 700D avec un objectif 18-55. Après une petite année de découverte, ce seul objectif commence à être insuffisant. Je cherche donc un second objectif qui me permettra d'élargir mes possibilités.
Je fais avant tout des photos de paysages, des photos sportives (cyclisme) et animalier. C'est dans ces deux derniers domaines que je suis vraiment limitée.
Quel second objectif me conseillez-vous ?
Je précise que la photo n'est pas une passion, j'aime juste faire des photos quand les occasions se présentent (course cycliste du chéri, photos de vacances, zoo, etc.) donc je cherche juste un objectif "de soutien", pas le plus performant qu'il soit. Mais pas de la bouse non plus... Juste quelque chose de raisonnable, avec un budget aux environs de 200 euros.
Merci d'avance,
Bonne journée à vous tous,
Laure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat eos 600D débutant ou autre modèle
Par nicofouinie dans le forum EOS 600DRéponses: 6Dernier message: 10/05/2014, 17h41 -
Objectif TSE 17 F4L ou DxO ViewPoint ..ou autre objectif?
Par HERALD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 58Dernier message: 13/10/2013, 20h50 -
Futur Achat 5Dmark III ou autre pour photo/vidéo
Par freeflex dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 15/07/2013, 22h12 -
Achat 550D ou autre?
Par mey dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 16/05/2010, 11h20 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 13h11