Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: achat d'un 70 200
Mode arborescent
-
29/10/2008, 13h56 #10Membre
- Boîtier
- EOS 7D + Grip
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
Ca c'est fait, merci ! mais pas à 35 € !!
c'est du générique à ce prix-là ? non ? et j'ai déjà donné ! et constaté à mes dépens que la durée de vie en terme de nb de recharge est loin de la marque ! Je n'utilisais la générique qu'en secours de la batterie d'origine Canon donc très rarement ,et malgé tout, elles sont arrivées au bout du rouleau à ne plus tenir la charge au même moment ! A moins que les génériques actuelles soient maintenant au niveau des Canon, je n'y retourne plus !
Et puis le grip et/ou 1, 2, 3... batteries supplémentaires ce n'est pas un problème en soi, même si le poids à un certain niveau... mais pourquoi pas la rallonge depuis la maison ou l'allume cigare de la voiture... ! je plaisante mais en séance de prises de vues au chaud dans le confort d'un studio, il n'y a pas de souci, mais sur une journée à shooter en spéciales de Rallye, dans le froid, la pluie... l'autonomie d'une batterie est là essentielle, le poids transporté aussi ! On peut toujours faire "tourner" les batteries du boitier à la poche du pantalon et réciproquement, arrive un moment où sur une journée, il faut gérer.
D'où ma question sur le grignotage d'autonomie de l'IS sur la performance de la batterie, ou alors si cela est tellemnt faible que ça en devient négligeable on passe à un autre sujet ;o)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat d'un 17-55 is usm en remplacement du 17-85
Par bdelsol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 13h06 -
Achat d'un 1D
Par patthirty3 dans le forum EOS 1DRéponses: 18Dernier message: 06/05/2008, 22h02 -
Achat d'un Eos 5D sur Paris
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 28/04/2007, 14h30 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
achat d'un grip?
Par titibucy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/12/2005, 20h28