Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Accessoires de base pour bien"débuter"
Mode arborescent
-
04/12/2013, 10h05 #8
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 17-55 - 2.8 / 50 - 1.4
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le pare soleil, je vais le commander de suite.
Pour le trépied, j'ai déjà un Gorillapod grand modèle qui me dépanne très souvent.
Maintenant pour le filtre, si le neutre ne sert qu'à "protéger", cela ne me semble aucunement nécessaire si je laisse le pare soleil en permanence, donc je vais abandonner.
De plus le père Noël devrait m'apporter dXo 9 donc le manque de filtre pourra être facilement compensé par ce logiciel non?
Dernier point, pour le flash, je m'attendais à un tarif moins élevé...240€, je ne me sert très peu de mon flash car je privilégie les photos en intérieur sans, je n'aime pas le rendu d'une photo avec flash mais peu être que ce 430 EX II me ferait changer d'avis...d'autant plus qu'il y a la remise de 50€ de Canon en ce moment...je me tate...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Choix du "L" pour débuter : Luxury ou Light (pour le portefeuille)
Par thegael dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 18/08/2011, 13h26 -
objectif serie L contre canon "de base"
Par tof938 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 16/10/2010, 23h21 -
Choix objectif "de base" avec un Canon EOS 40 D
Par BenNancy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 27/03/2008, 00h00