Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
27/04/2011, 12h23 #1Cpt'ain FlamGuest
Tu devras refaire cela pour chaque boîtier, avec les micro-réglages si tu as de la chance et des micro-réglages sur ton boîtier, au SAV Sigma pour et avec chaque boîtier dans tous les autres cas de figure où tu n' aurais pas de chance ou un immense back/front focus... Ce sont tes goûts et ton porte-monnaie. Il y a des utilisateurs contents, comme pour le Zeiss.
"Le Canon fait vraiment plastoc..." SIC
C' est pour prendre des photos, ou le prendre en photo?
Le mien est de 2006, il a shooté et voyagé, il est NICKEL. Maintenant, je joue pas au foot avec, je me contente de faire des photos...
Franchement, même si je passe au L plus tard, je le garde. Et le L, ce sera pour les dimanches et les grandes occasions, lol.
Pourquoi vouloir dépenser plus pour moins bon????
Ce n' est que mon avis bien sur.
-
27/04/2011, 15h57 #2Membre
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
Les gens aiment bien lacher cette réplique...
C'est peut être vrai pour certain mais pas pour moi...
J'aime bien avoir un objectif de qualité. Quelques chose qui tienne bien dans ma main et pas un petit ergo difficilement manipulable. Un autre avantage, c'est le filtre 77mm commun à mon 70-200 et mon 17-40.
J'ai eu pas le passé un 120-400 de Sigma qui était très bien... Mais j'ai des connaissances qui ne sont pas satisfaites de leurs Sigmas. Comme d'autres qui le sont. Je pense qu'il y a à boire et a manger dans cette marque. Il faut se donner la peine de trouver le bon exemplaire.
Je ne suis pas du tout décider à prendre l'un ou l'autre mais je trouve qu'on a un peu trop tendance à precher sa paroisse sur Eos-numérique et qu'on dénigre facilement les autres marques sans vraiment prendre la peine de s'y intéresser...
Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui n'ont jamais eu (je ne fais pas une généralité attention).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs Carl Zeiss en monture Canon
Par 7Daddict dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/03/2010, 11h42 -
Achat Carl Zeiss ZE : oui ou non ?
Par tuan07 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 22/02/2009, 13h39 -
Carl Zeiss + champignons
Par wayer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 17/03/2007, 10h40 -
objectif Carl Zeiss
Par bracket dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 02/08/2006, 11h44