Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: 85/100/135..?
Mode arborescent
-
15/02/2013, 17h50 #10Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
L'af de l'is est extrêmement rapide ............ mais c'est un objectif macro comme tu le dis, les rampes de mise au point sont optimisées pour des map inférieures a 3 mètres. De 3m a l'infini cela doit représenter 5% de la course mécanique de l'objectif, avec les imprécisions que cela peut entrainer sur ces plages de distance. J'ai testé en sport ai servo un jour ou je n'avais que cela sous la main si cela depanne on sent et voit la difference. Et le limiteur ne fait que la plage 30 a 50 cm / tout / 50cm infini, parfait pour la macro mais pour le reste la plage 0.5m infini reste large.Oui non mais je voulais pas non plus dire qu'il avait un AF de daube :p
Mais il me semblais avoir lu, que malgré le limiteur (dont je connaissais l’existence), y'avait quand même mieux pour faire une MAP rapide à distance.
Y'a plein a direSinon y'a pas grand chose a dire sur le 135 parce que c'est une référence ? :p
Le 1.4 cela passe pas trop mal, par contre pas de doubleur, j'ai fait un fil sur le sujet il y a quelques temps suite a la demande de qq. Les autres ne doivent pas accepter de TC normalement (a peu pres sur).Le Canon 135L f2 (légendaire, L, compatible avec TC1.4 )
Marche pas mal en sport, mais je l'utilise de moins en moins depuis le passage au 70-200/2.8. Non stabilisé il faut le tenir sur un 7d, cela compte aussi.
Pas d'avis sur les autres objectifs, a toi de voir la focale qui t’intéresse le plus 85 ou 135
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))