Pourquoi ne pas louer ce matériel avant de te décider de lâcher autant de tune ?
J'ai fait une recherche rapide et çà existe ;)
Version imprimable
Pourquoi ne pas louer ce matériel avant de te décider de lâcher autant de tune ?
J'ai fait une recherche rapide et çà existe ;)
Si tes sujets sont rapides ça donne plus de chance d'attraper une attitude intéressante. Mais pour avoir une différence entre 4 et 8 il faut déjà que ça remue pas mal.
Sinon 70-200 2.8 IS II +tcx1.4 III j'envisage déjà mieux (je croyais dans mon précédent post que tu parlais du 70-200 2.8 I)
Seb.
Belnea, peux-tu me donner un num tél pour la location ?
ce serait en effet pas mal...
Shamou, j'ai dû mal préciser pour ce qui est du 70-200 2.8 L IS II...reste à savoir si la qualité ne se dégrade pas trop avec le tc 1.4 III...
je t'ai envoyé l'adresse par mail.
Apparement le 70-200 2.8 IS II a déjà très bonne presse avec l'utilisation du tcx1.4 II, esperons que le tcx1.4 III ne soit pas plus mauvais :D.
Seb.
j'ai manipulé les 2 TC III avec le 70-200 2,8 II (et 7D) au salon...pour les images, je ne peux rien dire...mais j'ai été impressionné par la rapidité de l'ensemble.
Question bête, si le 5D III ne correspond pas à tes attentes, tu fais quoi ??
tu atends le IV
Je pense que tu devrais prendre ce qui correspond à ton style de photo en monture EF, sans
vraiment t'occuper de savoir ce que cela donnera sur ton prochain boitier
Bonnes photos quand même...
brexa72, je ne pense pas du tout que le 5D III puisse ne pas me convenir...un constructeur ne sort normalement pas un modèle de qualité inférieure à celui qu'il est censé remplacer...et vois-tu, je risque même de prendre maintenant le 5D II au lieu du 7D...mais comme ies difficile de prendre une décision...
Oui enfin attention hein, beaucoup ont beau dire la qualité d'image est bien meilleure sur le 5D² etc etc... Il s'agit là d'une grosse exagération... On présente à l'aveugle une image issue de l'un de ses deux boitiers à ces mêmes personnes ils ne feront pas la différence la plupart du temps... Tout est relatif donc dans les propos tenus et surtout dans le ressenti d'un matériel.
60D par rapport au 50D :
plus de boîtier en magnésium mais en plastique.
plus de micro-réglage.
et je crois qu'il y a quelque autres petits trucs qui ont changé.
donc :mad:
bon. bien content d'avoir les micro-réglages contrairement au 60D. obligé de mettre +9 sur mon 50mm 1.8
avant (mise au point sur l'oeil de droite donc son gauche)
http://belnea.free.fr/eos_forum/7d_flou_2.jpg
après
http://belnea.free.fr/eos_forum/7d_net_2.jpg
Sans hésiter 16-35 + 24-105....le 1er a la luminosité, indispensable en intérieur, le second le range en extérieur....
Dès que je passe en FF, je vends mon 10-22 (très bon, mais court en lumi) et me précipite sur le 16-35