Citation Envoyé par Prowler Voir le message
Tout à fait.
Mais pour avoir un 550D et un 55-250 (enfin, plus pour longtemps, je viens de le remplacer par un 70-200 f/2.8 IS), faut pas non plus déconner, c'est LOIN d'être "pourri".
Evidemment, ça ouvre pas sous les f/4-5.6, bien sur y'a pas l'USM, évidemment, l'IS est moins performant que sur un série L, mais pour autant, dans des conditions de luminosité correcte, si on s'applique un peu à pas trembler, il est loin d'être pourri ce 55-250mm, faut un peu arrèter de ne jurer que par les série L à plusieurs miliers d'€.
Je suis totalement d'accord avec toi et BZHades. Je trouve complètement étrange cette manie de vouloir associer le 7D avec "du L sinon rien" et de ne pas la retrouver avec les xxxD qui aujourd'hui sont tous passés à 18 MP. Pourtant ce sont les mêmes capteurs, si je dis qu'ils sont tout autant exigeants, c'est justement pour montrer que la logique du "7D + L ou rien" devrait s'appliquer aussi aux 550 et 600D. Il ne resterait alors chez Canon qu'une seule gamme expert exigeant des objectifs ultra-piqués L, tous les autres objectifs devraient disparaitre. Si c'est le cas, perso, j'abandonne la photo à la mort de mon 450D.