Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

On en peux pas comparer certes, mais ma photo est moche, c'était uniquement pour illustrer la portée du 200mm, et Tim veux s'équiper pas cher, pour une photo comme ça c'est pas le même budget.

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Citation Envoyé par Raider Voir le message
    On en peux pas comparer certes, mais ma photo est moche, c'était uniquement pour illustrer la portée du 200mm, et Tim veux s'équiper pas cher, pour une photo comme ça c'est pas le même budget.
    Entre le télescope, la monture, le trépied, les adaptateurs et le boîtier, il faut quelques milliers d'Euros

Membre
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    16-35 is usm

Par défaut

Merci pour ces réponse, raider ta photos et superbe, après je ne cherche pas non plus a faire de l'astrophotographie antec

Depuis hier je ne cesse de me remettre en question quant à l'achat soit du 18-55mm ou 18-135mm mais je me dit a quoi bon !

18-135mm en vue du prix je ne me rachèterait pas tout de suite un objectif 55-250mm derrière et celui que j’aurai saura limiter à 135mm même si sa reste un bon zoom.

Donc je préférè largement en avoir deux, ce n'est pas non plus bien grave, et avoir le 18-55mm is stm avec une bonne ouverture et de pouvoir filmer avec sans problème, et un autre pour les plan plus éloigner en photos.

Après c'est de ceux demander aurait je besoin d'un zoom pendant que je filmerait, mais la il vas falloir que j'accepte le fait que de mettre le moins possible me demandera quelque sacrifice, mais je préfére encore faire ce sacrifice la et de pouvoir repasser au pire en manuel sur un 55-250/300mm (je n'ai pas trancher^^) pour faire un plan plus éloigner et ceux de même en vidéo.

Casterman je veut bien la définition d'un GA ? merci

Bon enfin bref je ne dit pas que je suis démotiver à l'idée de m'en prendre un mais on a vite l'impression qui faut y mettre des milliers d'euros pour être sûr d'avoir un bon matériel c'est assez frustrant, après vous m'avait l'air assez pro c'est sans doute pour cela que vous donner beaucoup d'inconvénient car vous avez l’œil, c'est mieux que de ce faire avoir, mais sa sera mon premier reflex alors j’espère au moins ne pas en être déçu sans me dire qu'on n'a troué mon porte monnaie ^^

Merci pour vos réponse, je regarderait le lien du site aussi sa pourra me servir antec

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 5d vs 700d
    Par sisilafamille dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2014, 16h25
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2013, 17h31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2012, 10h10
  4. EOS 550D Kit, EF-S 18-55mm + 55-250mm IS ou EOS 550D Kit, EF-S 18-135mm
    Par oliwe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9