Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: 70-300 USM IS ou 70-200 F4 non IS
Mode arborescent
-
02/05/2009, 10h19 #9Membre
- Inscription
- avril 2009
- Localisation
- FRANCE
- Messages
- 97
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 10-22 EFS 24-105 IS TAMRON 70-300 VC USD
Les avis semblent en majorité favorables au choix du L 70-200 mais effectivement le manque de stabilisation oblige à utiliser le trépied lorsque la lumière devient trop faible.
Je fais pas mal de montagne et j'aime bien photographier les paysages au lever (voir un peu avant) et au coucher du soleil mais je me demande si le choix du 70-300 is ne serait pas plus judicieux lorsque je n'ai pas la possibilité d'emmener le trépied.
D'un autre côté je ne suis pas du tout certain que la stab permette de compenser le manque d'ouverture (je ne souhaite pas monter au delà de 800 isos en sensibilité pour des photos à main levée)
bref mon choix n'est pas encore arrêté et l'idéal serait pour moi d'essayer chacun de ces objectifs avant achat pour me décider (encore faut-il que l'essai se fasse dans des conditions proches de celles que je devrais rencontrer !).
Si seulement Canon ne faisait pas payer aussi cher la stab de ces L, le 70-200 f4 is serait sans doute le meilleur choix!
Mais bon pour moi 600€ c'est le maximum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





