Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 366

Discussion: 70-300 Sigma APO

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 APO

Par défaut

Citation Envoyé par Helios
    Pare soleil du 18-55 c'est le EW-60C
    Son diamètre pour les filtres, 58mm, idem pour le Sigma 70-300
    Merci ! C'est en commande .

Me reste plus que le filtre UV, toujours une question de diamètre. J'ai le choix parmis tout ceux là: >> FILTRES UV <<

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par K3tamiNe
    Me reste plus que le filtre UV, toujours une question de diamètre. J'ai le choix parmis tout ceux là
    Je t'avais donné le diametre des filtres également dans le post ci dessus, du 58mm, pour tes deux objectifs

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 APO

Par défaut

Citation Envoyé par Helios
    Je t'avais donné le diametre des filtres également dans le post ci dessus, du 58mm, pour tes deux objectifs
    Toutes mes excuses Helios - fin de journée difficile... :34: Merci !

Membre Avatar de TheBudyMan
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 - 100 macro 2.8

Par défaut

Perso, dans cette gamme, je ne peux que te parler du 70-300 sigma Apo Macro Super II ... je l'ai acheté pour compléter mon 18-55 du kit 300 D.

Franchement, j'ai pas une grosse expérience en photo mais je peux te dire une chose sans risquer de me tromper ... pour moi, c'est un rapport qualité prix imbattable :thumbup:

Perso, les seuls trucs qui me dérangent sur cet objo sont :

- L'autofocus ... en basse lumière, c'est vraiment pas ça du tout ... il est lent à périr et rame beaucoup ... maintenant, quand t'as un minimum de lumière, ça fonctionne très bien mais c'est toujours fort lent ... C'est là que, normalement, on dit tous : Vive l'USMmmmmmmmmmmm :thumbup:

- Le relatif manque de luminosité de l'objo ... ben ouais, c'est pas du 2.8 quoi ... et monté sur un 300 D qui bruite pas mal à 400 ISO, c'est un peu chiant en basse lumière.

- La pare-soleil ... alors là, no comment ... un truc de merde, tellement pourrave que je ne le mets jamais ... c'est un espèce de machin en caoutchouc qui à 2 positions en fonction de la focale que tu utilises ... même pas pris une seule tof avec ... et heureusement qu'il est fourni avec ... berk

Sinon, j'en suis assez content, surtout pour le prix ... mais bon, c'est pas du L hein, on est bien d'accord ... maintenant budget is budget

J'avais fait un début de petite gallerie que j'ai rapidement abandonné ... toutes les tofs ont été prises avec le 70-300 sigma Apo Macro Super II ... tu peux la voir ICI, ça te donnera une idée tout au plus
    Dernière modification par TheBudyMan ; 05/08/2006 à 00h26.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 APO

Par défaut

Merci TheBudyMan !!

De tout les tests que j'ai pû lire, on lui repproche à chaque fois sa MAP assez lente, manque de lumière dès 250-300 mm et le fait que la bague est assez dure à tourner dans ses focales, mais à ce prix... Pas un mot sur le pare-soleil - wait & see ^^.

Sympas d'avoir mis ton lien de tes photos, je pense que ce zoom me suffira largement pour le moment jusqu'à ce que j'opte (bien) plus tard pour du matos plus "pro" si le besoin s'en fait sentir !

Mi'ci Mi'ci :clap:

Membre Avatar de TheBudyMan
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 - 100 macro 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par K3tamiNe
    De tout les tests que j'ai pû lire, on lui repproche à chaque fois sa MAP assez lente, manque de lumière dès 250-300 mm et le fait que la bague est assez dure à tourner dans ses focales, mais à ce prix... Pas un mot sur le pare-soleil - wait & see ^^.
    C'est vrai que la bague est un peu dure ... mais franchement ça ne doit pas être un critère de choix pour toi car ce n'est vraiment pas gênant ... enfin moi, ça ne me pourrit pas mes sortie photo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 11h47
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2008, 17h05
  3. Quel filtre polarisant pour Sigma 18-125 et Sigma 70-300 APO
    Par frenchwill dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2005, 11h37
  4. Sigma 28-80mm Asph. contre Sigma 70-300 Apo II.
    Par cmos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/07/2004, 18h12

Règles de messages